Dématérialisez et reprenez le contrôle de votre base documentaire

Numérisation de base documentaire sur tablette

Vous passer du temps a classer vos documents “papiers” dans des classeurs que vous remettez ensuite dans des boites à archives… que vous devez ranger à leurs tours ? Pire encore : lorsque le moment tant redouté arrive il vous faut alors les ouvrir une à une pour rechercher le document tant attendu ?

Ne vivez plus ces méthodes d’un autre temps : “D é m a t é r i a l i s e z !”

Schéma de la dématérialisation avec Zeendoc
Schéma de la dématérialisation avec Zeendoc

Les statistique nationales font apparaître que le temps passé au classement et à la recherche de documents en entreprise est d’environ deux à trois jours par mois pour une petite entreprise de 3 à 15 salariés.

Grâce à la dématérialisation, vous transformez automatiquement à leur arrivée vos documents “papiers”, et finalisez de les classer si le mode automatique ne l’a pas déjà fait avant vous ! Interrogez la base de données avec vos mots clés et retrouvez vos documents en un rien de temps. Vous réduisez ainsi de 70 à 80% le temps de gestion des documents.