Juin 2020

Préparons la reprise ensemble

Le contexte sanitaire actuel nous a démontré qu’il est impératif de faire évoluer nos habitudes, notre organisation, notre manière de travailler et également notre façon d’interagir. 

Cette période compliquée nous a fait prendre conscience que nos équipements actuels n’étaient pas toujours adaptés à ces nouvelles exigences. Partager, valider et traiter des informations pendant le confinement s’est parfois révélé difficile. 

Saisissons l’opportunité d’améliorer notre environnement de travail. Nous avons, nous aussi, changé nos habitudes et nous pouvons vous proposer des solutions simples et rapides à mettre en place pour : 

  • Accéder à distance à tous vos documents (Factures, Ressources Humaines, Juridiques …) 
  • Continuer à traiter les factures clients en automatisant leur envoi 
  • Poursuivre le traitement des factures fournisseurs et automatiser la saisie comptable 
  • Centraliser les justificatifs des notes de frais des collaborateurs en ligne 
  • Distribuer les bulletins de salaires par voie dématérialisée et sécurisée 
  • Signer vos contrats électroniquement
  • Organiser la communication avec vos collègues 

Pour bénéficier d’une démonstration personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter au 02 31 35 20 35 ou à nous envoyer un mail à : maxime.lienart@ibc-dialog.fr ou pascal.marie@ibc-dialog.fr 

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions.