Février 2021

IBC Dialog choisit Lexmark pour ses imprimantes A4

Depuis quelques années, les copieurs sont généralement situés dans les couloirs, halls ou open-spaces afin que nous puissions y avoir accès.

Les modes et les besoins de consommation ont récemment changé. Avec les règles de distanciations sociales et le développement du télétravail, de nouvelles habitudes ont donc vu le jour :

–  Les entreprises sont invitées à installer des outils individuels 

–  Le développement du télétravail depuis bientôt 1 an a amené les entreprises à fournir à leurs collaborateurs de nouveaux équipements

–  Les documents sont de plus en plus scannés, à défaut d’être imprimés grâce à la dématérialisation qui prend une place de plus en plus importante.

Afin de répondre au mieux à tous ces changements, les copieurs A4 se sont adaptés et présentent des fonctionnalités similaires aux copieurs A3. Ces copieurs A4 sont aussi performants que des copieurs classiques, ils disposent des mêmes qualités d’impression et des mêmes facilités de maintenance. Il n’y a que le format qui change !

Retrouvez-nous sur les réseaux pour en découvrir davantage sur les nouveautés et les actus de ces nouvelles machines ou vous pouvez nous contacter : alexandre.lienart@ibc-dialog.fr ou luc.perrette@ibc-dialog.fr

 

 

suivez nous

 

 

 

Actuces Zeendoc