IBC DIALOG s’engage pour le climat

IBC DIALOG s’engage depuis longtemps dans une démarche de développement durable notamment en participant à la plantation de 2090 arbres d’essence eucalyptus au Brésil pour la compensation carbone.

Cependant, IBC DIALOG va plus loin en proposant des produits permettant de réduire l’impact environnemental de l’informatique pour ses clients.

En effet, HP change la manière dont les produits sont conçus, fabriqués, utilisés et récupérés. HP oriente son modèle commercial et ses activités commerciales vers une économie circulaire à faible émission de carbone. En coopération avec les partenaires de sa chaîne d’approvisionnement, HP réduit ainsi l’impact environnemental de ses produits à chaque étape.

Les systèmes HP sont de plus en plus économes en énergie, plus faciles à entretenir et à réparer, et utilisent moins de matières premières et davantage de matières recyclées que les générations précédentes.

IBC DIALOG s’engage ainsi à proposer à ses clients des produits visant à réduire leur consommation d’énergie et à diminuer les émissions de gaz à effet de serre. En se concentrant sur les essentiels pour notre développement durable, nous souhaitons répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos clients.