HP PageWide: la réduction des déchets

Réduire jusqu’à 95,25 % les déchets de consommables et d’emballage

Buyers Lab (BLI) a mesuré les déchets de consommables générés par le modèle HP PageWide Pro 452dw par rapport aux imprimantes laser couleur concurrentes les plus vendues. Les équipements d’impression HP produisent la plus faible quantité de déchets de consommables et d’emballage (en poids).

Le poids total des cartouches et emballages de cartouches nécessaires pour imprimer 150 000 pages est de 5,48 kg pour le modèle HP PageWide Pro 452dw.

Le poids total des consommables remplaçables par l’utilisateur (toner, tambours et conteneurs de déchets) et de leurs emballages pour les concurrents est d’environ:

51,88 kg (Lexmark)

98,36 kg (Ricoh).

Poids total des déchets de consommables

Remarque : Les poids illustrés ci-dessus incluent tous les consommables remplaçables par l’utilisateur (toner, tambours et conteneurs de déchets) et leurs emballages.

Faites la comparaison par vous-même :

Il faut le voir pour le croire !

Le modèle HP PageWide Pro 452dw utilise jusqu’à 95,25 % de moins de consommables et d’emballages que les lasers. Les photos qui suivent illustrent le volume de consommables et d’emballages nécessaire pour imprimer 150 000 pages avec différents équipements.