Hotline

Technicien et réparation de serveur et d'ordinateur

Depuis 2012, date à laquelle nous avons mis en place le service de Hotline, nous n’avons eu de cesse d’améliorer ce service :

  1. Mise en place du logiciel de gestion des Tickets de Hotline, assurant un suivi des demandes d’interventions techniques, de leurs évolutions et de leurs résolutions.
  2. Utilisation d’un logiciel de prise de main à distance performant et sécurisé.
  3. Pour les clients ayants opté pour ces services, le contrôle journalier des sauvegardes, des mises à jour système et autres contrôles réguliers vous déchargeant de ces tâches fastidieuses et répétitives.

Réactive et performante, la Hotline gère et résout 70% des appels, les 30% restants demandent un déplacement sur le site du client.

Sur demande, un accès personnel au logiciel de suivi des tickets peut être mis en place pour vous permettre le suivi, heure pas heure, de l’évolution de vos demandes de dépannage.

Accéder à notre Hotline