6 sociétés sur 10 possèdent des imprimantes non sécurisées. Et vous ?

  • Reconnaître les risques cachés

Les informaticiens se chargent continuellement de protéger les informations confidentielles, y compris les identités des employés et les données des clients, sur de nombreux périphériques et environnements. Bien que de nombreux départements informatiques appliquent rigoureusement des mesures de sécurité aux ordinateurs individuels et au réseau d’entreprise, les périphériques de numérisation et d’impression sont souvent négligés et vulnérables. Les appareils non sécurisés mettent tout le réseau à la merci d’une attaque de cybersécurité.

  • Comprendre les coûts potentiels

Même une brèche de sécurité isolée peut être coûteuse. Si les informations privées sont menacées en raison d’opérations de numérisation ou d’impression non sécurisées, les conséquences peuvent être les suivantes : usurpation d’identité et d’informations concurrentielles, litiges et risque d’une réputation ou d’une image de marque ternie. En outre, la non-conformité légale ou réglementaire peut entraîner des coûts considérables.

  • HP peut vous aider

Protégez votre réseau avec l’impression la plus sécurisée au monde, notamment avec des appareils qui détectent et bloquent automatiquement les attaques. HP vous propose une large gamme de solutions pour automatiser la protection de vos appareils, vos données et vos documents.

Nos experts en sécurité de l’impression peuvent vous aider à développer et à déployer entièrement une stratégie de sécurité de la numérisation et de l’impression.